Обсуждение: Ромео и Джульетта
Просмотреть только это сообщение
Старые 25-10-2002, 14:47   #541
Lorein

На форуме с: Mar 2002
Место жительства: Реджо Эмилия (область Эмилия Романья, Италия)
Из рассылки с сайта Фреда Шартера я получила следующее сообщение. Прошу оценить, учитывая имя и адрес отправителя!

Da: "Любовь Охендушко" <verone@tula.net>
Data: Thu, 24 Oct 2002 00:30:51 +0400
Oggetto: [frederic charter] DES OPINIONS DIFFERENTES;;))))

salut,

je viens de lire un petit forum russe sur les comedies musicales ou on parle un peu de RetJ;
et j'ai ete indignee par ce que j'ai lu sur ce forum;)))tout ca m'abime l'humeur avant mon anniversaire;
je vais vous raconter en bref ce que j'ai lu sur ce forum:

ils disent que Cecilia Cara n'est pas belle et qu'elle est "la vache";je cite:
-"elle est assez sympa quand elle se maquille pour le spectacle mais sur les photos...",
-"elle est typique francaise-la petite avec les traits petites du visage mais en spectacle elle est plus sympathique que dans la vie";mais ils trouvent qu'elle parle francais tres bien ,
a mon avis -Cecilia Cara est francaise et elle doit parler bien francais,qu'est-ce que vous en pensez?et comment les russes peuvent estimer la connaissance de francais...

maintenant Damien Sargue:
-"il ne sait pas jouer";
-"il est trop content de lui-meme";on dit qu'il est apte seulement a faire de pub de "Head & Shoulders"...
"sa beaute n'est pas attirante du tout"
"il a tel visage car il est d'origine indien"...
on a dit que Damien Sargue n'a pas du talent d'acteur...mais je trouve qu'il il est super acteur!!sa jeu est magnifique!!!!et vous:vous en pensez quoi??

on a appelle Jean-Claude Hadida "le crapaud"...c'est le cauchemar;on dit que Jean-Claude ne sais pas chanter et il est monstre-"il est francais typique";on ne peut pas ecouter ses chansons)

"la fille avec cheveux rouges est tres laide et il y a l'impression que la chanson "les beaux,les laids" etait ecrit specialement pour cette actrice" on a dit de Laurence Filippi...

Frederic Charter : "le prince si ecarquille ses yeux...";;

on a appelle Tom Ross "il ressemble au pedic par sa voix et par son apparence..."
"je n'ai vu plus tot tels monstres comme Tybalt"...

mais je suis mega contente que les russes preferent Gregori!!mais ils disent que c'est parce qu'il est d'origine russe...mais pourquoi ils croient que seulement les russes savent chanter et jouer?et je me pose toujours une question ourquoi les russes meprissent tant les francais?

on dit que Philippe D'Avilla est d'origine arabe;mais si je ne trompe pas il est belge d'origine italienne,non?

Essai plait a presque tous...

et il y a encore beaucoup tels mots et telles expressions mais je ne peux pas traduire tous ces mots(car je ne connais pas ces jurons en francais));;;;

j'ai repondu a ces messages et maintenant j'ai trop des ennemis parmi ces gens mais je ne pouvais pas se taire;;enfin je ne suis pas d'accord avec eux;;et vous??j'espere bien que vous n'etes pas d'accord;;

je ne dis pas que tous les russes disent tout ca de RetJ-enfin RetJ ne sont pas trop connus en Russie- mais c'est la majorite;

gros bisous,
Katia qui va avoir l'annif dans 2 heures ;;
www.ceciliacara.fr.st
http://fr.groups.yahoo.com/group/romeoetjuliettefans

Оказывается, форум "посещают" и "читают".......
Lorein оффлайн   Ответить с цитированием