Цитата:
Автор оригинала: Лаламэй
Натс, E.Benzi мне знаком вот почему: он написал для Джонни песню Quand le masque tombe, которая мне очень нравится.
|
Скачала песню. Супер! Мне понравилось. Еще мне нравятся его две песни, которые поет Селинка - Terre и Papillon. Да и вообще мужик без дела не сидит :) Погляди одним глазом интревейку http://www.musicrun.com/interviews/benzi/benzi.php3
вот оттуда кусочек:
Puis, il y a eu la période Goldman, d’abord comme programmeur/arrangeur avant de passer réalisateur. La première collaboration fut pour "Fredericks Goldman Jones", ensuite il y a eu "Rouge", "En passant" et je viens de terminer "Chansons pour les pieds".
Entre tout cela, il y a eu Céline Dion, Roch Voisine, Florent Pagny (3 albums avec lui), Johnny Halliday, Angunn (2 albums), Yannick Noah, l’album de Carole Fredericks, celui de Nanette Wordkman et des singles pour Khaled, Blankass, Cheb Mami, Marc Lavoine, Garou…Et là, je viens de terminer l’album d’une chanteuse débutante qui va faire l’Eurovision cette année : Sandrine François. Elle est chez BMG et a une voix magnifique. Je travaille en ce moment sur l’album de Daniel Lévy (Les 10 commandements) qui a une voix exceptionnelle.
|